COFFRET HÔTEL ET DÎNER ROMANTIQUE Notre échappée épicurienne

Ce séjour gastronomique pour deux personnes comprend :

  • Un dîner gastronomique par personne (3 plats)

  • Un accord mets et vins (un verre de vin par plat et par personne) + une bouteille d'eau minérale pour deux + une boissons chaude par personne

  • Une nuit en chambre double supérieure

  • Un petit-déjeuner par personne

Au choix
  • Coffret (Livraison à l'adresse de votre choix)

  • E-Coffret (Envoi immédiat par email)

Valable 24 mois à compter de la date d'achat, tous les jours à l'exception des 24, 25, 31 décembre et 14 février.

Que contient le coffret hôtel et dîner romantique ?


Pour se ressourcer et partager un moment à deux, il est bon de s'évader et se retrouver en toute intimité. Le temps d'un week-end romantique, les c (...) Pour se ressourcer et partager un moment à deux, il est bon de s'évader et se retrouver en toute intimité. Le temps d'un week-end romantique, les couples apprécieront de s'offrir une parenthèse dans un établissement de charme, au cœur d'un domaine verdoyant, dans une villa avec une vue imprenable sur la côte Atlantique, un mas au cœur d'un village pittoresque de Provence ou dans un chalet des Alpes. Aussi, concocter à ses proches une escapade en amoureux est une idée aussi originale que touchante. Et les occasions ne manquent pas. Pour la Saint-Valentin, pour un voyage de noces, pour un anniversaire de mariage ou juste pour faire plaisir.

Ce coffret séjour gastronomique propose un large choix de destinations en France, mais aussi en Italie et en Suisse, pour aller à la rencontre de plus de 60 hôteliers. Vous n'aurez plus qu'à vous laisser tenter entre une nuitée sur les bords du lac Léman, dans une bastide de la Côte d'Azur, ou dans un très romantique château normand, ou encore un séjour en amoureux dans le Golfe du Morbihan ou une échappée dans le Pays basque.

Ce séjour gastronomique pour deux personnes de 380 € comprend une nuit en chambre double supérieure avec le petit-déjeuner. Le dîner gastronomique comporte trois plats, avec un accord mets et vins. Les sommeliers proposeront un verre de vin par plat et par personne.

Passer une nuit dans un hôtel romantique


Les Collectionneurs proposent un éventail de destinations idylliques pour un week-end en amoureux en toutes saisons. Dès les beaux jours, un instant de farniente s (...) Les Collectionneurs proposent un éventail de destinations idylliques pour un week-end en amoureux en toutes saisons. Dès les beaux jours, un instant de farniente sur la plage au bord du massif de l'Estérel offre un avant-goût de la volupté d'une nuit romantiques dans une bastide authentique. À l'automne, les vignobles de Champagne se couvrent de leurs couleurs rougeoyantes tandis que la Pointe du Raz en Bretagne libère sa fougue. L'hiver, les contreforts des Pyrénées ou les sommets enneigés des Hautes Alpes promettent des instants inoubliables de balades à ski ou en chiens de traîneau avant de se retrouver auprès de la cheminée lors d'un dîner aux chandelles. Les falaises d'Étretat, la Presqu'île de Saint-Malo à proximité du Mont-Saint-Michel, mais aussi la riviera italienne s'apprécient en toutes saisons.

Ces établissements de charme, du grand hôtel spa à la maison d'hôte intimiste, promettent pour certains des instants de détente au bord d'une piscine intérieure ou sur une terrasse panoramique. Profiter des espaces bien-être avec hammam sauna et bain bouillonnant pour se ressourcer, peut s’avérer être une agréable option complémentaire aux prestations initiales prévues dans le coffret. Pour se relaxer, rien de tel qu'un massage en duo dans un décor enchanteur. Prenez le temps de savourer une nuit d'amour dans une chambre supérieure tout confort ornée d'une décoration raffinée. Dans un village pittoresque d'Alsace comme en pleine nature en Ardèche ou encore près des vignes de Saint-Émilion, ces hôtels offrent des chambres supérieures spacieuses idéales pour une parenthèse romantique.

Prendre le temps de se retrouver lors d'un dîner romantique.
Un dîner en tête-à-tête marque le point d'orgue d'une échappée romantique. Les restaurateurs passionnés des établissements sélectionnés par les Collectionneurs apportent leur complicité à ce rendez-vous. Les chefs proposent un voyage sensoriel autour de trois plats accompagnés des vins qui s'accorderont aux saveurs. La gastronomie s'oriente autour d'une cuisine enlevée et créative qui puise ses inspirations dans les richesses du terroir. Près de Cahors, blotti au cœur d’un écrin de verdure de 70 hectares, le chef du Domaine de Saint-Géry, ce domaine seigneurial du XVe siècle propose des produits bio du potager et des spécialités locales. Patrick Duler y sublime notamment les truffes du Périgord et le porc noir gascon et crée une cuisine toute en finesse et subtilité. Au cœur de la Provence, à La Bastide du Clos des Roses nichée en plein cœur des vignes, son propriétaire Quentin Liotard entend partager avec ses hôtes l'esprit des lieux. Le restaurant gastronomique propose une riche palette des vins du domaine, pour accompagner le veau rôti au thym, la pêche du jour et son risotto aux herbes fraîches ou encore des chipirons poêlés sur une bruschetta. Ces mets savoureux séduiront les papilles des gourmets lors d'un voyage en amoureux.

DANS QUELS HÔTELS-RESTAURANTS SÉJOURNER AVEC LE COFFRET HÔTEL ET DîNER ROMANTIQUE - NOTRE ÉCHAPPÉE ÉPICURIENNE ?


Plus de 60 hôteliers présents en France, en Italie et en Belgique vous accueillent grâce au coffret hôtel et dîner romantique Notre échappée épicurienne.

LISTE DES ÉTABLISSEMENTS PARTICIPANTS

Merci de vous aider du filtre pour sélectionner la région souhaitée et faire apparaître les établissements concernés.

380 €
pour 2 personnes
Commander

À tout moment, retrouvez aussi nos différents coffrets cadeaux thématiques

Les Collectionneurs utilisent des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur ce site. OK En savoir plus